Rencontre au gîte des hirondelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Etienne
Messages : 2
Date d'inscription : 29/01/2018

Description du gite Empty Description du gite

Dim 9 Fév - 22:11
Site web: www.fbauxhirondelles.com

Description du gîte n° 1014
6 personnes - 3 chambres - 120 m²
R.d.c : Séjour, cuisine équipée, WC, buanderie
Etage : 2 chambres avec chacune 1 lit 2 places (140 cm), 1 chambre avec 2 lits 1 place (90 cm), salle de bain, WC
Extérieur : Terrasse, jardin, barbecue, terrain clos, emplacement parking, portail
Equipements (charges non comprises) : Lave-linge, lave-vaisselle, TV, téléphone, chauffage électrique
Services disponibles : Connexion internet wifi gratuite

Description du gîte n° 1016
6 personnes - 3 chambres - 120 m²
R.d.c : Séjour, cuisine équipée, WC, buanderie
Etage : 2 chambres avec chacune 1 lit 2 places (140 cm), 1 chambre avec 2 lits 1 place (90 cm), salle de bain, WC
Extérieur : Terrasse, jardin, barbecue, terrain clos, emplacement parking, portail
Equipements (charges non comprises) : Lave-linge, lave-vaisselle, TV, téléphone, chauffage électrique
Services disponibles : Connexion internet wifi gratuite

Description du gîte n° 1017
Gîte accessible aux personnes à mobilité réduite
14 personnes - 7 chambres - 268 m²
R.d.c : Hall, séjour (83m²), buanderie, 1 WC, 1 Salle de bain avec WC et douche à l'italienne accessibles aux personnes à mobilité réduite, 1 chambre avec 2 lits (90/190)
Etage : Salon avec coin détente, 6 chambres avec 1 lit (140/190), 1 lit (140/190), 1 lit (140/190), 1 lit (90/190), 1 lit (90/190), 4 lits (90/190), 1 WC, 1 salle de bains (baignoire, lavabo, WC), 1 salle de bains (douche, lavabo)
Extérieur : Terrasse non attenante, jardin, barbecue, terrain clos, emplacement parking
Equipements (charges non comprises) : Lave-linge, lave-vaisselle, TV, chauffage électrique
Services disponibles : connexion internet wifi gratuite

Adresse:
La Ferme Bleue aux hirondelles
2320, Route d'Outtersteene
59270 Bailleul

avatar
Admin
Admin
Messages : 12
Date d'inscription : 29/01/2018
https://rencontre-au-gite.forumactif.com

Description du gite Empty Re: Description du gite

Lun 10 Fév - 12:49
Merci Étienne 👍
avatar
Jean-Pierre Auger
Messages : 2
Date d'inscription : 10/02/2020

Description du gite Empty Re: Description du gite

Ven 6 Mar - 19:38
Chers tous,
En raison de la crise sanitaire actuelle, il m'est anxiogène de savoir que nous avons programmé une rencontre d'ici moins de 40 jours. Je n'ose imaginer la tournure des événements si l'un d'entre nous tombait malade ou simplement serait porteur du virus sans le savoir. Les anciens, dit-on, sont les plus vulnérables, mais je pense surtout aux plus jeunes enfants, à tous en fait. Je crois que la solution la plus sage est d'annuler cette rencontre. Pour ma part j'en serais fort soulagé, la seule pensée de cette réunion m'angoissant.
Contenu sponsorisé

Description du gite Empty Re: Description du gite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum